Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit cheval ...
2 novembre 2010

Première réa CItronille pour Flora

De la couture ... parce que je rageais intérieurement d'avoir eu le temps d'en faire pour mes neveux et jamais pour mes enfants ..

Parce que l'on trouve aujourd'hui de si jolis patrons ...
Parce que j'ai besoin de bidouiller pour me vider la tête ... etc ...

Bref, trêve de blabla ... La voilà, la tunique boutonnée de chez Dame Citronille avec un tissu acheté il y a au moins 1 an quand j'ai  décidé de m'y remettre ! Tout finit par arriver ... Elle plaît à Flora alors que demande le peuple ? ("du pain et des jeux !")

novembre_2010_1

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon (et le mannequin encore plus !!!!!!!!)<br /> <br /> besos de Madrid
S
Ta Flora est bien jolie et cette blouse lui va à ravir ! tout ce que j'aime !!!<br /> Bravo et gros bisous <br /> Elo
H
pour une remise en jambes "couture". Et Flora est devenue une grande... car j'ai souvenir d'une photo que j'ai gardée d'ailleurs où elle était déguisée en princesse avec la couronne de travers...et les cheveux longs...!<br /> Bisous<br /> Hélène
Publicité
Publicité