Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit cheval ...
5 mai 2011

un peu de scrap pour Pierrette ?

Une petite page en douceur pour faire un écrin aux jolies fleurs de son jardin :

DSCF8236

pierrette

Des papiers Prima, des fleurs prima, des fleurs maison ... je ne sais quoi d'autre mais tout  cela est assez "Prima". Du shabby quoi ... je ne suis pas très coutumière du fait ... ni de quoique ce soit d'autre d'ailleurs ! :-)
Voilou,

Béatrice

 

Publicité
Commentaires
P
elle est toute tendre cette page... douce et lumineuse! merci de ce cadeau de l'amitié et de tes conseils "toubib"... bises....
M
Tout simplement MA.GNI.FI.QUE....<br /> Cette photo est superbe et tu l'as mise en page magistralement.<br /> Bravo.
D
waouh ! quelle superbe page ! j'adore toutes ses fleurs que tu as mis ! bizzzz et comme je viens de dire à Françoise : une autre !
F
Quelle est belle cette page ! Pierrette a su nous inspirer, et c'est amusant de voir la façon dont nous la mettons en page différemment. Gros bisoux
Publicité
Publicité