Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit cheval ...
30 octobre 2010

L'insoutenable légereté de l'être ...

Dimanche dernier, dans le cadre des HSE (HSM en l'occurence), nous sommes allés au parc. Le temps était plaisant, juste réchauffé d'un lainage ... et les jeux parfaits pour petits et grands !  A réitérer au moindre rayon de soleil ...

octobre_2010

et à compléter d'une tarte aux pommes vergeoise à l'orange cannelle.

:)

DSCF7327

Publicité
Commentaires
F
Me voilà je découvre ce nouveau blog, et ma fois, je trouve qu'il y a des choses très intéressantes et sympas. Je vais continuer à fouiner dans les coins... les petits monstres sont ravissants. Bises
P
j'prendrais bien un tit bout de tarte moi !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité