Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit cheval ...
27 octobre 2010

Un cadeau de naissance

Voici un petit ensemble destiné à une petite Luce, née cet été chez les enfants de ma collègue Elisabeth. Je lui ai tricoté la même petite tunique que celle que j'avais faite pour Flora il y a 6 ans en cashemire et soie.

J'y ai ajouté un petit biais et complété la tenue par un ensemble "confort" de chez Z en coton de velours et un body à col pour éviter les frottements et des chaussettes de minette ! :)

DSCF7341

Publicité
Commentaires
J
pour une maman active ...bravo pour trouver le temps de faire des trucs sympas...je t'invte à visiter mon blog...même "combat" au quotidien : job plein temps ; 3 enfants...a bientôt<br /> ps ma soupage à moi c'est plutot le scrap jaunepassion(nicole)
Publicité
Publicité