Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit cheval ...
5 mai 2011

Echanges sur S&p

J'ai été joliment gâtée par M-Ci et par Marca à l'occasion de nos échanges d'Avril et de Mai sur le groupe. De mon côté, je ne montrerai pas ce que j'ai fait, je n'en ai pas gardé trace. Ma carte est allée vers Elodie et mes Tags volent actuellement vers ? zut ! j'ai oublié !

_changes_111

DSCF8228DSCF8230DSCF8232

DSCF8229

DSCF8227DSCF8231

Un aperçu du mini-album tags shabby de MCi ; j'adore ce style. Il me faut maintenant sélectionner des photos pour en profiter pleinement.

Du côté de chez Marca : une jolie carte toute en fraîcheur, printanière, toute en finesse ...

Montages1

et de jolis tampons qu'il faut que je prenne en photo mais qui avaient déjà rejoint mon bazar matériel.

Merci les filles, c'est du soleil dans la boîte aux lettres et dans le quotidien.
Bises

b

 

Publicité
Commentaires
P
du beau travail ces tags et cette carte et un véritable plaisir de recevoir les cadeaux des copines ds la BAL...à continuer, c'est trop bien!!! on verra les tiens sur les blogs ???
M
Contente que ça soit arrivé, en bon état et que ça te plaise.<br /> J'y ai mis tout mon coeur.<br /> Au plaisir d'un nouvel échange.<br /> Bises
Publicité
Publicité